Seja bem-vindo. Hoje é

sexta-feira, 13 de fevereiro de 2009

Le MEESTRIA Leonor de Proença


Willem Haenraets


(Cantiga de Amigo)

Un jour dans la brise
une journée de kite dans le vent
J'ai envoyé mes pensées
désenchantement de blessés ...

Leonora, Leonora,
ess'amor pas signé
Je qu'outro beaucoup?

Une fois le vent
une fois que l'aile de départ
mon tam velida illusion
désaccords voler ...

Leonora, min tempête!
Non torn'ess'amor qu'eu s'asseoir
dans le coït Desama tam ...

Leonora, je regarde
cet amour avec ce type de soins
qu'outro bien vous le méritez
être que ma mort aurait.

Mays si vous avez vu, vous
ces relations avec ma douleur,
dess'amor vous mourrez ...

Les plus mal la douleur
veveria plus que l'amour ...


Afonso Estebanez
Version française de Sandra Mello

Nenhum comentário:

sexta-feira, 13 de fevereiro de 2009

Le MEESTRIA Leonor de Proença


Willem Haenraets


(Cantiga de Amigo)

Un jour dans la brise
une journée de kite dans le vent
J'ai envoyé mes pensées
désenchantement de blessés ...

Leonora, Leonora,
ess'amor pas signé
Je qu'outro beaucoup?

Une fois le vent
une fois que l'aile de départ
mon tam velida illusion
désaccords voler ...

Leonora, min tempête!
Non torn'ess'amor qu'eu s'asseoir
dans le coït Desama tam ...

Leonora, je regarde
cet amour avec ce type de soins
qu'outro bien vous le méritez
être que ma mort aurait.

Mays si vous avez vu, vous
ces relations avec ma douleur,
dess'amor vous mourrez ...

Les plus mal la douleur
veveria plus que l'amour ...


Afonso Estebanez
Version française de Sandra Mello

Nenhum comentário: